jeudi 26 avril 2007

Triste désespoir ... d'un amour inconnu


J'en ai assez d'entendre aux infos que des filles se vont violer par des dizaines de mecs qui font circuler les vidéos...J'en ai assez de ces infos qui donne une sale image de ce que sont les garçons, alors qu'il s'agit d'actes d'une minorité. ça m'enerve, parce qu'inconsciemment, ça fait rentrer dans la tête de certaines que tous les mecs sont des salauds ... J'en ai marre aussi, de passer derrière tout le monde. Marre que les filles qui me plaisent, que je tente de séduire, me disent des trucs du genre "t'es un super pote tu sais, j'aurai aimé t'avoir comme frère" ou alors "comme confident, t'es le meilleur" ... qui me disent aussi "tu sais Nicolas, le physique c'est pas ce qu'il y a de plus important" et qui se mettent avec des mecs qu'elles qualifient elles même de "beau gosse"Dressons en le portrait ...Nous avons devant nous un bel éphebe, digne représentation d'Apollon qui enchaîne conquete sur conquete et semble user des demoiselles comme on userait d'un kleenex. Le genre de gars qui certes, fait fantasmer les filles et rendra jalouse vos rivales ... mais qui ne vous apportera rien et surtout pas le bonheur et l'amour que vous méritez...Vous etes avec lui pour quoi ... 1 an grand maximum, le temps qu'il se lasse et qu'il décide qu'une de vos camarades/collègues ... lui plait plus. Dans le meilleur des cas, il vous quitte honnetement, et dans le pire il vous trompe.Et devinez quoi? Bah derrière vous n'avez plus souvent de grande confiance en vous. Vous vous sentez nule, misérable... inutile... et vous retourner voir le gars amoureux de vous depuis la 5eme et qui va vous réconforter, sans vous doutez une minute qu'il souffre autant que vous de vous voir comme ça. Dans les meilleurs cas (rare voir inexistant) vous comprenez que c'est lui qui a le plus de chance de vous apporter le bonheur et l'amour que vous désirez tant. Reste à voir si vous etes amoureuse de lui. En tout les cas, vous ne vous ferez plus avoir. Et dans le pire, vous vous sentez tellement dégradée et nulle que vous ne pouvez pas concevoir que des mecs "bien" (c'est à dire: sérieux en amour, tendre et aimant. Qui sont sincèrement amoureux de vous quoi) puisse vous désirez. Alors vous retourner voir des salauds ... et le cycle recommence.J'en ai marre sincèrement ... de ce genre de choses!! J'en ai marre que des filles que j'apprécie se fasse avoir comme ça. Alors Mlles, tournez vous plutôt vers les mecs bien!Lui, le mec bien et qui vous apportera l'amour et le bonheur:En général, il n'as rien d'un dieu sur pate, bien au contraire. Pas toujours moche, ni défigurée (il ne ressemble pas à Quasimodo en tout cas) il se tiens généralement à l'écart du groupe. Sérieux le plus souvent, il sera le premier à qui vous pourrez demander un coup de main, le premier à vouloir vous aidez aussi. Generalement, vous le connaissez très bien, depuis de nombreuses années même mais n'osez pas l'imaginer comme autre chose qu'une sorte de "membre de la famille" alors qu'il désire plus, tellement plus.'Fin voila! Je m'arrete sinon je vais exploser.

Aucun commentaire: