vendredi 4 mai 2007

Déesse Douleur, Désir d'Amour

Déesse Douleur, désir d'Amour

La déesse à encore Frappée
Plongeant mon coeur dans l'obscurité
Pourquoi faut t'il que ce maudit fouet
Soit entre les mains d'une telle divinité

J'ai tellement mal au coeur
De voir tant d'etres dans le malheur
Je sais désormais ce qu'est la peur
Celle de ne jamais connaitre le vrai bonheur

J'aimerait tant etre différent
Plus fort, plus grand
Ne pas etre le même, si insignifiant
Car personne n'est passé en me regardant

Je veux juste un peu de tendresse
Partagé dans la joie, avec maladresse
Sauras tu m'ecouter O belle déesse
Et ne plus te montrer si diablesse?

Je rêve d'un peu d'amour
Partagé en haut d'une tour
Qu'elle rayonne de tout ses atours
ET qu'elle soit mon Grand Amour

Sucre Cristal

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouah !! Trop trooooop beau !!! J'adore moi ^^ Bravo !! ^^
kiz