mercredi 9 mai 2007




Voici venu le tour d'Aurélie, une trèèès bonne amie na moi que je trouve adorable et super!
Vous me ferez remarquez que je trouve toutes mes amies adorables et super, je sais. C'est pour ça que je les considèrent comme des amies non?
Bref, que dire que dire sur la demoiselle incriminée dans cet article? Je ne ferez pas de listes de ses qualités, ni de ses défaults (bien que je trouve qu'elle manque de confiance en elle et d'assurance)
Aurélie, que la plupart de ses ami(e)s surnomment Miss Grey (image en adéquation avec ce surnom^^) est une amie que je ne connais pas depuis si longtemps que ça, mais je suis déja sous son charme. En fait, Aurélie est sans doute la jeune femme dont j'ai le plus de chance de tomber amoureux. D'ailleurs c'est très simple, je l'aime déja. En fait, soit je l'adopte comme membre de ma famille de coeur (comme cela fut fait pour quelques demoiselles déja présenté) soit je tombe amoureux d'elle. Et, je dois vous avouer que les probabilités tendent à indiquer que c'est la deuxième solution est la plus probable.

Aurélie, ne change pas car je t'aime ainsi.
Bisouuuux tout doux et Groooos Calinou pour toi que j'aimmmme!!

Ton 1er fan

Aucun commentaire: