lundi 7 mai 2007

-Emilie Jolie- ~~Ma jolie demoiselle~~


Non, je ne compte pas vous parler de cette chanson qui est certes très jolie, mais plutôt d'une amie qui compte beaucoup pour moi et qui a une place privilégiée dans mon coeur. Emilie T. est une amie que je connais déja depuis quelques temps déja, avec qui j'ai des discussions parfois sérieuses, parfois non, mais toujours pleines de tendresse. Emilie, comment dire, pour moi elle est comme un petit papillon dans sa chrysalide. En train de se métamorphoser. Là, elle manque de confiance en elle, et elle me croit pas quand je lui affirme qu'elle est belle!! Pourtant elle l'est, belle je veux dire. Elle est même magnifique, et je dois avouer qu'elle ne me laisse pas totalement indifférent (comment ça aucune des personne que je vous présente ne me laisse indifférent xD). Emilie, j'ai juste envie de te dire que le jour où tu prendras conscience de ta beauté, intérieure comme extérieure, tu te transformera en un magnifique papillon que tous rêveront d'attraper. Tu sais, je t'adoore énormément, je sais pas ce que je pourrais faire sans ma dose de calins quotidienne avec toi, même si c'est sur msn :( D'ailleurs, faut que j'marrange pour pouvoir venir te voir comme promis ma toute belle.

Je te fais un Groooooos calin tout doux de taille XXL Deluxe (encore plus doux que minidou) et un tout aussi groooooooooos et tendre bisoux. Non, te fais tout pleins de bisoux (j'suis addict des bisoux)
Je t'aime comme tu es, ne change pas car tu es géniale :) Bisoux à nouveau

Nicolas ~~Grand Fan de sa Belle et Geniale Emilie Jolie~~

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben...tout d'abord merci de cet article.Je suis tres tres touchee je sais pas comment l'exprimer.Tu es un mec sympa je sais que tu es la pour moi en cas de probleme.Tu es comme mon grand frere.On delire comme jamais.Maintenant tu es mon grand frere de coeur et ça je le sais meme si on a presque le meme age.Moi je suis une fille fragile et sensible.Ma vie est avec un mec que j'aime c'est a dire Yohan C.Mon frere de coeur je veux pas te perdre tu le sais.Allez kiss a toi.Tu vas trouve la femme de ta vie bientot.Soit heureux avec elle.Au plaisir de te voir et parler avec toi en face a face.Emilie ta petite soeur de coeur